Durée de location

 Ce logement vous est loué pour une période définie lors de votre réservation, déterminée ensemble, sur le site internet. En aucun cas un client ne pourra se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux en dehors de cette période.

 

Arrivée et départ 

– Les heures d’arrivée sont prévues l’après-midi à partir de 1h. 

– Les heures de départ sont prévues le matin avant 11h. 

 A votre arrivée vous seront transmis le code de la boite à clé, les clefs sont à l’intérieur

Le règlement intérieur, les décharges et conditions pour l’utilisation de la piscine, un inventaire, ainsi que d’autres documents sont aussi dans le livret d’accueil dans le lodge.

 -Un état des lieux peut être fait en début et fin de séjour. 

Rappel !!! Le temps consacré au ménage doit avoir lieu le jour du départ, avant l’heure limite.

 

Matériels fournis

– Ce logement est loué avec la literie (sommiers et matelas), couvre lit et oreillers conforme à l’inventaire. Vous devez obligatoirement laissez les draps housses pour envelopper les matelas, de taies d’oreillers et housses de couettes.

– Les draps et autre linge de maison (parures de lit, serviettes, torchons…) sont fournis. Le matelas est équipé d’alèse qui devra être propre et maintenue lors du départ.

– Les lits seront faits à votre arrivée, 

– Un kit est mis à votre disposition à votre arrivée (sacs poubelles, éponges, capsules de café, chocolat ou cappuccino, lessive, produits ménagers, sel, poivre, huile…) Ayez la gentillesse de renouveler pour les autres arrivants.

-La salle de bain atypique est prévu pour être mouiller partout, donc pas d’inquiétude

 

 Rappel !!! avant votre départ les parures de lits, les serviettes de toilette seront pliées dans le panier à linge salle

 

Utilisation des lieux 

– Tous les meubles sont à votre disposition. Veuillez les garder en bon état et veiller à leur propreté.

Le climatiseur s’allume à l’aide de la clé noire du trousseau de clé, dans un contact à clé prêt du rideau de la fenêtre 

– La fourniture de l’eau, de l’électricité et la climatisation est incluse dans le prix de la location. Toutefois, dans le but de respecter au mieux l’environnement, veuillez éteindre les lumières lorsque vous quittez une pièce, ne pas laisser couler l’eau inutilement, et ne pas laisser portes et fenêtres ouvertes longtemps si vous utilisez la climatisation. 

-Toutes les commodités sont à votre disposition, sous réserve d’un usage normal et raisonnable. A cet égard, veuillez ne rien jeter dans la cuvette des WC, hormis le papier hygiénique. 

-Chaque porte d’accès au logement est munie de serrure à clé. Veillez absolument à bien les fermer lors de toute sortie des lieux. Vous êtes responsable de tout vol et toute dégradation en cas de non-respect de cette clause.

 

 Rappel !!! dans le cas d’un blocage (wc bouché) des pompes, de la station de relevage du système d’assainissement dû à la malveillance, la responsabilité du locataire est engagée.

 

Utilisation de la connexion Internet 

* le locataire s’engage à respecter les lois en matière de téléchargements et de consultations de sites. En cas de demande de la part des autorités compétentes, le propriétaire du gîte transmettra les coordonnées du locataire ayant bénéficié de ladite connexion.

 

Utilisation du bac à punch 

-le bac à punch sont soumis à des regles simples, tels que :

– Se doucher avant d’entrer dans le bac à punch (Les produits corporels et shampoings sont nocifs au PH de l’eau et entrainent des désagréments comme par exemple de la mousse ou encore opacité de l’eau)

– Pas de nourritures dans l’eau

-Pas de chaussures

– Veiller à la surveillance des enfants.

– L’interrupteur pour la lumière du bac à punch se trouve sur la façade du local technique de ce dernier 

– En cas de perte d’eau du bac à punch suite à de l’évaporation ou autre, rajouter de l’eau jusqu’à plus de la moitié du SKIMMER.

 

Consignes de sécurité et de bienséance 

– Veuillez respecter la tranquillité des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Le volume sonore, à l’intérieur et à l’extérieur de la propriété, doit être contenu afin de respecter la tranquillité du voisinage. En cas de conflit et ou de plainte, nous nous réservons le droit d’exclure les clients à l’origine du trouble.

– Pour le respect du voisinage, il est strictement interdit de faire du bruit le soir après 22h et avant 7h du matin. 

– Il est formellement interdit de fumer dans le Lodge. 

– En cas d’urgence, veuillez avertir les secours (18 pour les pompiers, 15 pour le Samu, 17 pour la police, 112 pour les portables).

– Pendant toute la durée du séjour, les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents. Le bac à punch peut présenter des dangers de noyade, ne laissez pas les enfants s’y promener seuls sans être accompagnés par leurs parents ou par un adulte responsable.

– Les locataires s’engagent à veiller à fermer les fenêtres, en cas de risques de pluies (et notamment d’orage) Les fenêtres doivent être fermées en cas d’absence. Toute dégradation du fait de pluies à l’intérieur des pièces (notamment des parquets) sera imputable au locataire. 

 

Rappel !!! Le propriétaire ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des accidents ou dommages qui pourraient survenir dans la propriété, sur le parking ou dans les manœuvres d’accès ou de sortie du domaine. Pour la sécurité, le portail d’entrée devra systématiquement être fermée. Une télécommande du portail est à votre disposition. Nous vous remercions de votre compréhension

 

Forfait Nettoyage

 – Un forfait Nettoyage peut s’appliquer en fin de séjour, si le client n’a pas choisi d’effectuer lui-même le nettoyage des lieux ou si un état des lieux après le départ du client indique que le nettoyage a été insuffisant. 

-Dans ce cas, le forfait Nettoyage (dont le montant est de 80 euros qui comprend notamment le nettoyage des pièces et du linge de maison. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser le logement en désordre en assurant le rangement des meubles, des objets et vaisselle sans oublier de vider les poubelles. 

– La vitre de la porte de la salle de bain, ne s’entretient qu’avec de l’eau, veiller à respecter cette règle pour éviter les dégradations du film.

 

Rappel !!! le logement doit être rendu impeccable… 

– Les sanitaires : WC, douche et vaques « siphons » 

– l’électroménager (frigo, Lave-Linge cafetière, micro-ondes…) 

– les meubles (chaises, canapés, tables…)

– la vaisselle (couvert, assiettes, verres, plats) …. doivent être nettoyés et rangés 

– les sols doivent être aspirés et nettoyés. 

IL EN EST DE MEME EN CE QUI CONCERNE LE MATERIEL EXTERIEUR (tables, chaises, bac à punchs, barbecue, transat…)

 

Ordures ménagères 

– Des poubelles sont mises à votre disposition. 

Rappel !!! Lors de votre départ, veuillez ne rien laisser dans les poubelles et les rendre propres (sauf si vous avez souscrit le forfait Nettoyage « seulement vidées »).

Une poubelle extérieur est à votre disposition

 

Accueil des animaux 

– Les animaux sont interdits dans le Lodge

 

Parking 

– 1 Véhicule peut stationner dans la cour, si second véhicule, il devra se garer à l’extérieur sur le parking du bas.

Barbecue

– Vous pouvez utiliser du charbon dans le barbecue, mais ce dernier devra être débarrassé de ses cendres, ainsi qu’être nettoyé.

Eviter l’eau stagnante pour la longévité.

 

L’entretien

 – selon le séjour (long ou cour), nous serons amenés à intervenir pendant votre séjour pour l’entretien du bac à punch. Nous veillerons à respecter votre intimité.  

 

En cas de problème 

– En cas de panne ou de dysfonctionnement, veuillez nous contacter sans attendre. Nous ferons alors au mieux pour remédier à la situation. Aucun remboursement de dépannage ou de réparation ne saurait être pris en compte sans notre accord.

– En cas de casse, sinistre ou dégradation merci de le signaler durant votre séjour, même si aucun dommage ne semble apparent. En cas de perte ou de dégradation d’éléments du logement, le montant de la caution pourra être minoré du coût de la remise en état ou d’un éventuel remplacement.

 

Autres indications

 

  • Les fêtes et réceptions sont interdites
  • Le lieu est non-fumeur donc interdiction de fumer
  • Les enfants de moins de 8 ans ne sont pas autorisés pour leurs sécurités ainsi que celui du lodge face aux équipements et décorations proposées
  • Une douche extérieur est prévu pour se rincer lors des sorties de plages afin d’éviter le sable à l’intérieur du Lodge
  • Remplir l’eau dans la fontaine si évaporation ou perte de l’eau
  • Arroser les plantes si besoin afin de ne pas déranger votre intimité lors de votre séjour
  • Netflix  SeaZen Lodge est à votre disposition pour regarder les programmes tv désirés, aucun code extérieur n’est requis
  • Recharger la lampe de la salle de bain si besoin à l’aide du chargeur dans la commode (comme un portable)
  • Nous sommes joignables au 0696 060434 en cas de soucis
  • Les interrupteurs de la lampe et les lampes de chevets sont en dessous.
  • Un séchoir est prévu pour sécher le linge